.:SYS:. & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:SYS:. & co

les Triades Spartiates
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 requete d'inscription dans votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punching_paul
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

requete d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: requete d'inscription dans votre alliance   requete d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:01

Wink bonjour à tous!
1. Votre nom Ingame :Punching_paul
2. Votre ancienne alliance et pourquoi vouloir la quitter :l'A-D-L-P je la quitte a regret mais tous sont parti aprés la valeureuse guerre contre la [CEN], qui ont fait abdiquer nos chefs.
3.En quel terme avez-vous quitté votre alliance exelent terme et avec les honneurs du combat, j'ai envoyer tte mes troupe a mon brave chef vpourvendetta pour le défendre.
4. Quel est votre classement (général, off, def) : général2600,off1899,def2331
5. Nombre de population et nombre de villages :589 ( on m'a détruit ma caserne) 2 villages
6. Où vous situez vous ?( NO, NE,SE,SO): je c plus
7. Nombres de soldats et peuple choisi (envoie IG) : quand la cause est bonne je peut lever des armées dignent de la terre du millieu. je suis un centurion
8. Vous jouez à d’autre jeux Online : non. seulment des multijoueur dans batelfield 2142 et face of war pour les connaiseurs.
9. Votre style de jeu … Raider ou Farmer : plutôt Farmer mais un bon raid sa fait tjr plaisir
10. Votre temps de connexion par jour:3 1/4 d'heure a 1h30
11. Quel a été votre dernier raid :une satanée défense qui ma couter ma caserne a 3 combatants au gourdin prés
12. Quel est votre âge : 16 ans
13. Expérience dans travian : comme tout le monde
14. Votre activitée sur le forum, pas du tout, peu, souvent, toujours peu sauf si un topic m'intérése
15. Ce que vous pouvez nous apporter. un fidél compagnon un aide financière et militaire un surtout des bonnes rigolades
16. Ce que l'on peut vous apporter de la compagnie c'est pas marrant tt seul et aussi une raison de me battre
Revenir en haut Aller en bas
jerems
Accro
Accro
jerems


Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : Dans le champ de monkey l...
Date d'inscription : 31/12/2006

requete d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: requete d'inscription dans votre alliance   requete d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:09

A priori tu irais dans la wing ... mais, je ne pense pas que tu es un mauvais joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Punching_paul
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

requete d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: requete d'inscription dans votre alliance   requete d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:10

c'est que je vient d'écrire a l'instant c t mon but mais j'avais oublié de préciser sorry
Revenir en haut Aller en bas
çifranc92
Habitué
Habitué
çifranc92


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

requete d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: requete d'inscription dans votre alliance   requete d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:25

moi aussi je te verrai bien dans la wing
tu a un peu le profil de l'ally sauf un temps que farmer n'est ce pa jerems
Revenir en haut Aller en bas
sorbolino
ADMIN
ADMIN
sorbolino


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2007

requete d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: requete d'inscription dans votre alliance   requete d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:32

pour les inscription de la wing, le ressort sera de la mise de jerems et ces accolites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-magik.com
jerems
Accro
Accro
jerems


Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : Dans le champ de monkey l...
Date d'inscription : 31/12/2006

requete d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: requete d'inscription dans votre alliance   requete d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:19

Periode d'esai pour toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punching_paul
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

requete d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: requete d'inscription dans votre alliance   requete d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:03

d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerems
Accro
Accro
jerems


Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : Dans le champ de monkey l...
Date d'inscription : 31/12/2006

requete d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: requete d'inscription dans votre alliance   requete d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:32

Après, 1semaine que tu es dans l'alliance, je n'est pas constaté de anormal, cependant, je trouve que pour un joueur comme toi, qui est plutôt actif, la pop n'est pas surprenante, donc, je suis désolé, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Punching_paul
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

requete d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: requete d'inscription dans votre alliance   requete d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:56

escuse moi mais je suis passé a 690 de pop!!!
c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Punching_paul
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

requete d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: requete d'inscription dans votre alliance   requete d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:58

100 pop de plus c énorme et sans travian plus j'ai fait tt se que j'ai pu je connait personne capable de plus (avec que 2 village éviadament)
Revenir en haut Aller en bas
Punching_paul
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

requete d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: requete d'inscription dans votre alliance   requete d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:00

je demande a étre rejuger!!! objection je suis inocent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requete d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: requete d'inscription dans votre alliance   requete d'inscription dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requete d'inscription dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE ABSOLUMENT AVANT VOTRE DEMANDE D'INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:SYS:. & co :: PARTIE PUBLIQUE :: INSCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser