.:SYS:. & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:SYS:. & co

les Triades Spartiates
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [inscription Wing ? ] Kallami

Aller en bas 
+8
Lord Black
ostilo
axdu10
sorbolino
stfred
duru76
Gélacolix
Kallami
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kallami
Débutant
Débutant
Kallami


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:21

**Arrive en courant dans la grande salle, un tambour sous le bras**

> Wihaaa, BooOoum, Tarata Paf Pa.. "Crack" ( la peau du tambour qui se déchire ) >
-_-'

> Et merde, encore foiré mon entrée... > :/

______ plus sérieusement Wink______

Apparement j'inaugure cette section du forum =)

1. Votre nom Ingame : Kallami

2. Votre ancienne alliance et pourquoi vouloir la quitter : Je viens de l'alliance
"MIDGARD", je l'ai quittée car le forum était mort, et elle était, selon moi, pas assez ambitieuse...

3.En quel terme avez-vous quitté votre alliance : Bon, voire tres bon Smile Si besoin s'en faisait sentir je les aiderai...

4. Quel est votre classement (général, off, def) :
Général : 1947 eme
Offensif : 1974 eme ( 384 points )
Defensif : 1804eme ( 2231 points ( mes phalanges on fait du bon boulot pour défendre un 15C allié... ))

5. Nombre de population et nombre de villages : Ma population s'eleve à 992 habitants ( donc 1000 avant la fin de journée (-: ), et j'ai 3 villages Smile

6. Où vous situez vous ?( NO, NE,SE,SO):
Mes 3 villages sont au Sud-Ouest, mes je peux allégrement délocaliser si besoin il y a Smile

7. Nombres de soldats et peuple choisi (envoie IG) :
J'ai choisis Gaulois, pour ce qui est des troupes environ 250 épées qui vont mourir dans 13h Wink et sinon que des phalanges ( il y en a entre 0 et 100 mais plus proche de 1000 quand meme Wink )

8. Vous jouez à d’autre jeux Online : j'ai joué a World Of Warcraft... Sinon je ne jour pas a d'autre jeux Online.

9. Votre style de jeu … Raider ou Farmer : Plutot Farmer, mais cela ne n'empeche pas pour autant de taper de temps a autres =)

10. Votre temps de connexion par jour: 1h a 3h repartie au long de la journée

11. Quel a été votre dernier raid : Mes troupes sont en marches, j'éditerai mon message pour vous montrer celui ci...

12. Quel est votre âge : J'ai 15 ans

13. Expérience dans travian :
Je joue également sur le serveur 4 : "Magicdaft" -> 556eme
. serveur 15 : "Mara" -> commencé avant hier ^^
. serveur 1 de la v3 : "Mara" -> A la ramasse
. serveur 2 de la v3 : "Danamo" -> 300 de pop et déja 2 villages Wink

14. Votre activitée sur le forum, pas du tout, peu, souvent, toujours : tres souvent Smile

15. Ce que vous pouvez nous apporter:
Mes phalanges Very Happy, plus sérieusement, je suis d'un tempérament tres genereux ( soldats comme ressources :p ). Je suis egalement pret a defendre quiconque malgré le niveau de son adversaire...

16. Ce que l'on peut vous apporter :
Une aide, une forum sur lequel je vais m'amuser un ti peu Wink et si possible des joueurs symphatiques =)

je rajoute une question

17.Autres remarques ? : Peut etre que Chabirix me soutiendra... me voici décris par lui
[inscription Wing ? ] Kallami Lettre10
Pour info, c'est contre lui que mes épées vont s'écraser... Mais nous avons parler apres et il m'a donner envie de vous rejoindre...

En esperant avoir touché quelques points sensibles Wink

Amicalement.
Danamo.
Revenir en haut Aller en bas
Gélacolix
créateur
créateur
Gélacolix


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2006

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:54

bonjour et bienvenu a toi
fais comme chez toi en attendant que nous discutions de ton "cas" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatesrevivals.forumactif.fr
duru76
Débutant
Débutant
duru76


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/02/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:09

Personnelement j'aime bien sa candidature! Ca a l'air d'être un bon petit chambreur et tout. Un bon gars quoi.
Mais pourquoi notre alliance en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
stfred
ADMIN
ADMIN
stfred


Nombre de messages : 434
Age : 51
Localisation : Dans mon champs...
Date d'inscription : 25/01/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:10

Oui, oui, comme le dit Gélacolix, n'hésites aps à te sentir chez toi, fais un tour la taverne, bois un coup, il y a de quoi et n'hésites pas à y rajouter ta patte pour un pot de l'amitié.

Comme il l'a dit également, on va voir ta candidature et on te préviendra de notre réponse assez vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dupognon.ke0.eu/travian.php
Kallami
Débutant
Débutant
Kallami


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:32

Merci pour ces réponse assez rapides...

Pour répondre a ta question duru76:

C'est Chabirix qui m'a donné envie de vous rejoindre, puis j'ai parcouru tous les sujets de la taverne, et l'ambiance me plait bien, de plus vous etes assez bien classé malgré que je ne recherche pas spécialement le classement... Et puis j'était dans la meme alliance depuis mes début sur le S2, faut changer d'air de temps en temps Wink

Je vais peut etre allre boire un verra avec vous... qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sorbolino
ADMIN
ADMIN
sorbolino


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:24

pour ma part c est oui, mais il y a une chose que tu dois bien te dire...
c est que tu te trouves tres loin de notre zone de villages, le risque est que tu ne sois pas deffendu a temps ni aider car le trajets en catas ou chefs doit etre in terminable...

si c est deux exemple ne te derrange pas, on pourra reprendre cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-magik.com
Kallami
Débutant
Débutant
Kallami


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:18

J'ai regarder sur Trav Map ça donne ça :

Trav Map

Maintenant mes 2 plus gros villages :

Carte

A 90% ce n'est que des MIDGARD a coté de moi, pareil pour mon 3eme village...

Si je suis donc attaquer je ne devrais pas avoir trop de mal a me défendre...

D'ailleur la derniere attaque que j'ai recu ressemblais a ça :

[inscription Wing ? ] Kallami Akikoattakgw0

J'était pas la a ce moment la, le gars ça l'a bien calmé, il a pas recommencer depuis Wink


Donc pour te répondre Sorbolino, je sais que je suis loin, mais je pourrais toujours etre défendu par des amis, si je ne le peux pas moi meme...

Au pire mon 4eme village je le met en plein dans votre coin Wink Y'auras bien une ame charitable pour m'envoyer quelques ressources Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axdu10
Débutant
Débutant
axdu10


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/03/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:32

A moi,

Je suis pour sa candidature car il me paraît assez sympa et tres creatif dans sa presentation alors pour ma part je suis favorable.

Axdu10
Revenir en haut Aller en bas
stfred
ADMIN
ADMIN
stfred


Nombre de messages : 434
Age : 51
Localisation : Dans mon champs...
Date d'inscription : 25/01/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:04

Et bien c'est à moi que revient l'honneur de te dire qu'il y a une invit dans ton ambassade pour rejoindre notre wing, mais comme l'a dit Sorbolino notre chef, tu es bien loin de nous, on espere que tu pourras te défendre au mieux...

En tout cas, bienvenue et trinquons en ton honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dupognon.ke0.eu/travian.php
ostilo
Régulier
Régulier
ostilo


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:12

bienvenu alors atoi :d:d:d geek
Revenir en haut Aller en bas
Kallami
Débutant
Débutant
Kallami


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:19

Merci de m'avoir accepter parmi vous... Concernant mes villages je metterais mes prochains plus proches des votres =)

EDIT : Pourrais-je avoir les droit a l'acces privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Black
Débutant
Débutant
Lord Black


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:58

Juste une question : T'es communiste ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kallami
Débutant
Débutant
Kallami


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:21

Smile

Pour répondre a ta question : Non, je ne suis absolument pas communiste Wink

De plus, si tu regardes mon image a le manche du marteau a gauche, celui de la faucille a droite :

[inscription Wing ? ] Kallami Commu12

Maintenant, le signe "réel", c'est le contraire, faucille a gauche, marteau a droite...

[inscription Wing ? ] Kallami Commu11

De plus l'étoile est sur mon image, pleine, la "vraie" est normalement vide =)

En esperant avoir été clair Wink ( Pour tout dire, j'ai bien mis 1 mois a m'en rendre compte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
stfred
ADMIN
ADMIN
stfred


Nombre de messages : 434
Age : 51
Localisation : Dans mon champs...
Date d'inscription : 25/01/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:16

Kallami a écrit:
Merci de m'avoir accepter parmi vous... Concernant mes villages je metterais mes prochains plus proches des votres =)

EDIT : Pourrais-je avoir les droit a l'acces privé ?
Hello, pour ça il faut envoyer un message IG à chsaipo avec ton pseudo sur le fofo, histoire de sécurité, et c'est important Smile
... ensuite elle t'accordera les droits d'acces
Revenir en haut Aller en bas
http://dupognon.ke0.eu/travian.php
Lord Black
Débutant
Débutant
Lord Black


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:20

Lol ok javais pas fait attention Very Happy en tout cas welcome in SYS !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamelot
Débutant
Débutant
Kamelot


Nombre de messages : 92
Age : 73
Date d'inscription : 18/02/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:03

BIENVENUE A TOI Kallami
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chabirix
Régulier
Régulier
chabirix


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/02/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:17

Bienvenu parmis nous mon ami!! Content de voir que t'as fait les démarches pour entrer dans l'alliance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kallami
Débutant
Débutant
Kallami


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:53

Merci a tous de votre accueil ! Je suis ravi d'etre parmi vous =)
Revenir en haut Aller en bas
jerems
Accro
Accro
jerems


Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : Dans le champ de monkey l...
Date d'inscription : 31/12/2006

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:59

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
sorbolino
ADMIN
ADMIN
sorbolino


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:51

donc comme prevu ds notre petit contract...
j en parlerai avec le HC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-magik.com
hélène de Troie
Habitué
Habitué
hélène de Troie


Nombre de messages : 351
Age : 65
Date d'inscription : 05/03/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:02

Bienvenu Kallami....En parlant de HC, je peux dire une p'tite c..... J'aimerai bien Sorbolino Vénéré, ne plus être débutant, ou alors le rester, comme tu veux, mais avoir Messager aussi, n'est-ce pas ce que je suis Question Sinon, dévoreuse de P'tit Lu me convient aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
stfred
ADMIN
ADMIN
stfred


Nombre de messages : 434
Age : 51
Localisation : Dans mon champs...
Date d'inscription : 25/01/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:53

hélène de Troie a écrit:
Bienvenu Kallami....En parlant de HC, je peux dire une p'tite c..... J'aimerai bien Sorbolino Vénéré, ne plus être débutant, ou alors le rester, comme tu veux, mais avoir Messager aussi, n'est-ce pas ce que je suis Question Sinon, dévoreuse de P'tit Lu me convient aussi lol!
Héhé, hé oui, meme avec de hauts grades tu peux etre débutante sur le forum, c'est lié au nombre de messages postés. Je crois qu'à partir de 100 messages postés tu changes de statut... ça tu le sauras bien vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dupognon.ke0.eu/travian.php
jerems
Accro
Accro
jerems


Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : Dans le champ de monkey l...
Date d'inscription : 31/12/2006

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

Si on est actif ... il n'y a pas de souci, mais je tien a precisez, que cette en ci le forum ne se porte pas comme avant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
stfred
ADMIN
ADMIN
stfred


Nombre de messages : 434
Age : 51
Localisation : Dans mon champs...
Date d'inscription : 25/01/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:06

jerems a écrit:
Si on est actif ... il n'y a pas de souci, mais je tien a precisez, que cette en ci le forum ne se porte pas comme avant ... Sad
Bah, on a connu l'équilibre parfait au lancement, puis on a connu les floodeurs de la mort, puis y a eut le coup d'épée drastique pour calmer le jeu, et là c'est un peu trop le calme plat, mais ça ne dépend que de nous de remettre de l'ambiance de foooooolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dupognon.ke0.eu/travian.php
Kallami
Débutant
Débutant
Kallami


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:09

sorbolino a écrit:
donc comme prevu ds notre petit contract...
j en parlerai avec le HC

Oui comme prévu... Wink

Par contre, une tite question : "HC", ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inscription Wing ? ] Kallami Empty
MessageSujet: Re: [inscription Wing ? ] Kallami   [inscription Wing ? ] Kallami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[inscription Wing ? ] Kallami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d inscription yorguebmx
» Demande d'inscription Mika52
» requete d'inscription dans votre alliance
» A LIRE ABSOLUMENT AVANT VOTRE DEMANDE D'INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:SYS:. & co :: PARTIE PUBLIQUE :: INSCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser